mercredi 6 août 2014

4 ans


Nous sommes le 6 Août 2014, il est 16h21, tu as 4 ans

4 ans plus tôt tu ouvrais tes petits yeux sur le monde et tu comblais de bonheur Papa et Maman !

Tu es un petit garçon vif, rigolo, blagueur, coquin, affectueux, tendre …

Tu as très souvent le sourire, tu aimes te promener, tu adores l’eau ( la mer, lac, piscine ), tu adores les camions, les camping-car, tu aimes jouer au petites voitures, imaginer des histoires, tu aimes les gommettes, les autocollants, les tatouages, tu adores les livres …

Cela fait 4 ans que tu es avec nous et ça passe à une vitesse folle, tu as toujours le mot pour rire, le mot pour réconforter, tu es un vrai petit clown !!

Tu es tout ce que je voulais, tout ce que je m’imaginais, je suis tellement fière de toi mon petit garçon !!

Je suis comblée par toi, mon tout petit bonhomme, tu es ce que j’ai de plus cher à ma vie avec ton Papa, je t’aime plus que tout au monde et quoiqu’il arrive : je serais toujours là !

Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE MON BéBé, tu deviens un GRAND garçon !!




11 commentaires:

  1. Un joyeux anniversaire :)
    Ohhhh 4ans que ça grandit vite, quand je pense que mon loustic soufflera ces 3 bougie en janvier j'ai un pincement au cœur je le vois encore tout petit la première fois où je l'ai tenu dans mes bras :)

    bizzz
    granouche (Adeline)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Oui ça grandit trop vite même !!
      La nostalgie quand j'ai revu la photo de sa première tenue pour illustrer l'article :) !
      Biz

      Supprimer
  2. très bon anniversaire à ton loulou <3

    RépondreSupprimer
  3. très bon anniversaire à ton loulou <3

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire à ton petit Bonhomme !
    4 ans, comme le mien ! ^^ Comme le temps passe vite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils ont peu d'écarts en plus ;) ! Merci beaucoup

      Supprimer
  5. Bon anniv à ton loulou ! 4 ans c'est chouette :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Et oui 4 ans c'est super chouette ! :)

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥