jeudi 28 août 2014

... 10 ans ...

Photo : Mademoiselle Bohème : http://mademoiselleboheme.bigcartel.com/ issu du blog : http://urbanwasabi.wordpress.com/2010/12/31/mademoiselle-boheme/


Je n’avais que 15 ans et toi quelques années de plus
On habitaient à 700 kms l’un de l’autre et pourtant on s’est rencontrés un soir de septembre lors d’un anniversaire …

Je t’ai vu et j’ai su … j’ai su que c’était toi !
Je ne sais pas si on peut appeler ça un coup de foudre ?! Sans doute, j’ai en tout cas de suite eu l’impression de te connaître depuis toujours …

Tu as réussi un coup de bluff pour obtenir mon numéro ;) et ça s’arrête là, pendant 1 long mois …

Je n’osais pas revenir vers toi, je me suis dis que je m'étais sûrement fait des idées, c'était  même très sûrement ça, jusqu’à une nuit de novembre ou je reçois CE sms, ce sms qui va changer ma vie, ta vie,  nos vies ..

1 premier sms, qui va en engendrer d’autres, beaucoup d’autres, une cinquantaine par jour pendant 1an ( que je prendrais soin de recopier chaque soir dans un quatre petits cahiers … ) …

Une période de ma vie pas très facile où tu as été là, pour me soutenir, me rassurer, me conseiller, j’avais besoin de toi et tu étais là, toujours là pour moi malgré cette distance !

Au bout de quelques d’échanges textos, d’appels et de beaucoup trop de sous entendus de ta part, je me décide à éclaircir les choses, j’ai peur de mal comprendre, j’ai peur de me faire des idées et de tomber de haut, je n’ai que 15 ans bientôt 16 je pense comprendre mais si je me trompais ?!

Alors encore 1 sms qui va me, nous, bouleverser, où l’on se dit que oui, oui, on veut être ensemble … et là tout s’embrase …

Je suis sur un nuage, je t’aime tellement, 1 an que je t’aime sans rien dire à personne ( même si c’était très très visible apparemment :p ) …

On se retrouve 2 mois plus tard lors d’un feu d’artifice ( à 2 semaines de mes 16 ans ) , on s’éclipsent , on discutent et arrive alors ce premier bisou, que je n’ai toujours pas oublié ( forcément à côté des toilettes publiques je crois que y’a rien de plus glam’ mdr ) …

Notre vie commence maintenant ce28 août 2004 , je le raconte avec toujours autant de passion et d’amour, ce jour je le vis et le ressens encore et pourtant … c’était il y’a 10 ans … !

10 ans et j’ai l’impression que c’était hier, c’est passé tellement vite et en 10 ans il s’est passé plein de choses

Une vie quotidienne ensemble ici ou là ;) , des voyages en France, à l’étranger, des moments de complicités, de bonheur, des délires, des rires, des fous-rires, des regards qui en disent long … mais pas que … sinon ce serait trop facile … mais quoiqu’il arrive tu es là, je suis là, on est là l’un pour l’autre, côte à côte, main dans la main depuis toutes ces années …

Un GRAND bonheur est arrivé dans nos vies, après une semaine malade ou toi tu avais compris ce qui m’arrivait … 

après 4 ans ou je n’y croyais plus …

Tu avais raison, tu m’avais offert le plus beau des cadeaux et j’allais te le fabriquer pendant 
mois

Nous sommes sur un nuage, et nous y resterons 39 semaines et 4 jours jusqu’à ce que ton fils, notre bébé vienne au monde, ce petit bonhomme que nous avions tant imaginé,  ce petit bonhomme pour qui tu as choisi le prénom, ce petit bonhomme pour qui nous avons tout préparé avec plein d’amour, ce petit bonhomme qui a fait de nous des parents et qui nous comble de bonheur depuis 4 ans maintenant …

Nous sommes partis tous les 2 main dans la main, un couple et nous avons réussi à créer une famille, notre famille

Je n’en reviens pas, de tout ce chemin parcouru et en même temps depuis le premier jour tout est tellement évident entre nous …

Tout passe tellement vite à tes côtés …

Merci pour tout, merci d’être là, merci d’avoir fait de moi ce que je suis aujourd’hui, merci pour tout le bonheur et l’amour que tu me donnes …


Je t’aime + + +  

14 commentaires:

  1. Tout simplement Merci. Je t'aime

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau l'Amour !!!
    Joyeux anniversaire pour vos 10 ans !
    Bisous
    Angèle

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau :) plein de bonheur à vous.

    RépondreSupprimer
  4. c’est dingue y'a tellement de similitudes avec notre histoire à mon homme et moi.. çà me perturbe lol
    j'avais 16 ans et lui 25. J''habitais Bruxelles et lui paris, 500 bornes entre nous.
    on a mi 3 ans a ce que je tombe enceinte...
    et çà va faire 9 ans...

    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est drôle en effet, plein de bonheur à vous ! :)

      Supprimer
  5. Très joli texte et belle histoire!

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥