vendredi 11 juillet 2014

Les soldes !!

Ah les soldes !! Je ne les fais que rarement ou faut vraiment que je tombe sur de bonnes affaires !

Cette année j’ai fais les soldes oui, un peu, moi j’ai fais les soldes à …. 
SUPER U !!!

Et voilà mes trouvailles :

-        Tout d’abord pour moi :  2 paires de spartiates à -50% ( soit 7.45€ la paire ), débardeur dos nageur -50% également ( soit 3.95€ ) et un top coloré j’adore -50% aussi ( soit 6.45€ )



-        Et pour mon loulou tout à -50% également : des baskets marrons pour la rentrée / l’hiver prochain ( 10.95€ ), 2 shorts de bains pour cet été ( 4.98€ les 2 ), tee-shirt gris ( 2.45€ ), drap de bain buzz l’éclair ( 5.45€), tee-shirt longboard  ( 4.95€ ) , haut manches longues tigre ( 2.50€) et the must : LA chaise Buzz l’éclair (7.60€)





Voilà mes petits soldes à moi et tout ce que j’ai eu pour environ 56€ , je suis plutôt contente de mes petites trouvailles, je n’ai encore rien trouvé de top en ligne ... !


Et toi, tes trouvailles ? Quels sont tes sites préférés ?

8 commentaires:

  1. Oh la la que de chouettes trouvailles!!!!!
    ici j'ai un peu craqué pour les soldes alors là on se calme un peu :) lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis vraiment contente de mes trouvailles :) !
      Je ne suis pas fan des soldes donc ça va pour moi la carte bleue n'a pas trop fumé lol !

      Supprimer
  2. Les Soldes ont été moisies cette année. Pour une fois que je me suis bougée pour les faire.. j'ai quand même trouvé des pantalons garçon sur H&M et des tshirt chez Kiabi. Mes deux boutiques "phares" pour habiller mon fils. Les prix sont raisonnables et les motifs supers canons. Pour moi, j'ai opté pour 2 robes assez classiques chez Tati (on trouve les mêmes dans d'autres boutiques mais en 2x plus chères) qui peuvent faire robes de grossesse, le tout pour moins de 10 euros par article. Vivons malin ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour nos fils je vois qu'on cible les mêmes boutiques et je privilégie beaucoup l'occasion également, même en taille 4/5 ans on commence à avoir plus de mal à trouver ...
      J'aime beaucoup Tati également on y trouve de chouettes choses !
      Je m'habille pas dans de grandes enseignes, je suis plutôt comme toi -10€ ça me va :p

      Supprimer
  3. chouette tes soldes. moi aussi me suis laché dans le shopping un bien fou apres la rupture lool

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥