lundi 26 mai 2014

Bulle de Coton ( couture enfant mais pas que ... ) !

Je vous parle aujourd'hui d'une créatrice que je connais très bien puisqu'il s'agit de 
ma grande sœur !





Elle s'est lancée dans la couture mais elle sait faire pleins de choses ( peinture, broderie, restauration de meubles, bijoux, nail art ... ) elle est très manuelle et tout ce qu'elle fait c'est vraiment top ( et je suis objective hein ) ! 



Pensez vous qu'elle aurait laissé un peu de talent manuel à sa petite sœur ?! Non rien que dal, une douée et une pas douée c'est comme ça ... Tant pis pour elle, elle doit donc supporter tous mes caprices de " Je veux un super nail art de la mort qui tue  " ou encore  " Fais moi un tote-bag canon " Na !! On se venge comme on peut, niark, niark, niark !!!! MDR !!! 



Bon tout ça pour dire que ma Sœurette, elle fait vraiment de chouette trucs qui peuvent être de très bonnes idées de cadeaux de naissance par exemple mais pas que, elle peut aussi vous faire de chouette sac ou encore de chouette déco pour votre maison ... ! 



 Bref je vous laisse découvrir tout ça en image ! 


Les Bavoirs personnalisable au prénom de votre enfant



Attaches-tétines


Pochon et lingettes lavable : 


Tapis à langer nomade, boudin de porte, pochette girly et bloque-porte ! 


Gigoteuse, Protège carnet santé personnalisable au prénom de votre enfant !


Sac personnalisable au prénom de votre enfant pour la crèche, l'école ou la nounou, ou sac girly ( tote-bag ) pour maman :D 



Alors, alors, je vous l'avais pas dis que c'était trop canon ?! 

Si vous voulez retrouver son univers c'est ici : 
Boutique A Little Market ou 
 Facebook

4 commentaires:

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥