vendredi 4 avril 2014

Ma folie, mes pantalons fleuris !!

Je sais cet article est en total contradiction avec celui ci ou encore celui là ... ! 

Il y'a quelques temps pendant les soldes, je cherchais des vêtements un peu originaux et surtout qui me plaisent !! 

J'ai décidé de m'habiller comme bon me semble et peu importe le regard des autres, moi je suis bien dans mes " baskets " et c'est bien ça le principal ! 

Après quelques recherches sur internet j'ai totalement craqué pour 2 pantalons ... fleuris !! 

Sur la boutique Miss Coquines  ( oui je vous assure c'est bien un site de vêtements hein ), au départ j'hésitais à prendre le clair bleu ou rose, le foncé bleu ou rose ... j'ai décidé finalement de commander le foncé bleu et le foncé rose je trouvais que les clairs étaient justement peut être trop claire pour la saison, c'était sans compter sur misscoquines qui a fait une petite erreur et j'ai donc reçu le claire rose et là gros coup de cœur !! 

Je suis finalement super contente d'en avoir un foncé et un clair ils sont top et ils passent super bien, on est super à l'aise dedans, le rendu est au niveau du site et le prix est plus qu'abordable que ce soit en soldes ou pas ... 

Voilà donc mes deux nouveaux chouchous pour le printemps TADAM : 




Vous en pensez quoi ? Vous aimez ou pas ? Vous oseriez ? 

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup celui de droite :)

    En été, j'oserai ces sûr mais par ce temps, non, bizarrement ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, moi j'adore dès qu'il fait un peu de soleil, hop je les sors hihi !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup!! Fleuri mais sobre malgré tout :-)
    Biz
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui avec haut très classique, ça passe super bien ! Biz

      Supprimer
  3. J'aime =)
    Mais par contre je suis très classique, je pense que je n'oserais pas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'aime aussi le classique, mais une touche d'originalité de temps en temps, j'adore !

      Supprimer
  4. J'adore ! Ca change. Moi je me suis acheté un legging léopard ! Oui oui oui j'ai osé. Bon je ne trouve pas ça très très beau il faut bien l'avouer mais pour se rouler par terre avec les enfants c'est très bien qu'on se le dise! Mon mari trouve que ça fait pouf moi je trouve que ça fait mamie ! Complètement opposé notre vision lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci, legging léopard j'adore,me suis acheté un pantalon comme ça hihi ! ça passe super bien avec un haut ou tunique neutre !

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥