lundi 17 mars 2014

Tagada Tagaddict



Je suis tagguée c'est Emmaman qui m'a taggué car je papote un peu beaucoup sur son blog ! :p !! 

Si tu es tagué, voici ce que tu devras faire :
  1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce Tag sur ton blog tu feras.
  2. Pour remercier celui qui t’a désigné, un petit texte tu rédigeras.
  3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
  4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.
  5. Faire ce tag UNE SEULE FOIS tu pourras. ( oui vous pouvez pousser des ouf de soulagement!)
Voici donc mes réponses au TAG  :
  1. Je ne fais pas beaucoup de TAG donc c'est toujours avec plaisir que j'en fais de temps en temps ! Quand a danser la gigue pourquoi pas mais je suis peut être meilleure en " gangnam style " mouahahaha !! 
  2. J'ai fais la connaissance d'Emmaman un peu par hasard mais le hasard fais bien les choses nous sommes presques voisines à 30 kms prêt et je connais très bien son collègue qui a été mon moniteur d'auto école ah ah, comme quoi le monde est petit ! J'ai découvert une fille sympa, cool, sans prise de tête, ravie de découvrir son blog, je le suis très régulièrement, quotidiennement pour dire ! Des bisous miss si tu passes par là ! :) 
  3. Les 10 internautes les plus bavards sur mon blog ( soit les personnes qui m'ont laissé plus de 3 commentaires  ) sont : Milune, BBB's MUM, Titisse Biscus, Delph Dolce, Maman Nougatine, Maman Clémentine, Les chroniques de Maman Poule, Wondermômes, Baby meets the world et Sophie Mum 
  4. En lisant les articles du jour je leur glisserais que je les ai tagguer hiiii !! 
  5. Oui un gros ouf même étant donné que mon blog est encore un bébé j'ai été obligé de bien compter les commentaires de chacun pour avoir mes 10 personnes hihi ! En tout cas merci de me soutenir avec vos p'tits commentaires et merci encore à Emmaman pour ce TAG ! 

Bonne semaine à tous ! 

6 commentaires:

  1. Coucou meenah ! désolée mais on ne peut le faire qu'une fois et j'y suis déjà passée ;-) regarde : http://bbbsmum.wordpress.com/2014/02/25/tagada-tagaddict/
    des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je vais essayer de participer mais je ne promets rien faute de temps (et d'articles en retard). Bises.

    RépondreSupprimer
  3. coucou ! j'essaye de le faire dans la semaine :-)) bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. prends ton temps ma belle, gros bisous !

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥