vendredi 28 février 2014

Team Les Yeux de Biche : Tag Vie Privée !!

Voilà mon 2ème article pour la team " Les Yeux de Biche "



Une nouvelle fois un TAG mais cette fois ci pour la vie privée ! 

1.Quel est ton nom?

Meenah 




2.Tu as quel âge?

25 ans 




3.Es tu en couple?

Oui 




4.As tu des enfants?


Oui, un p'tit garçon ! 





5.Ton/tes film(s)/série(s) favoris?

Un long dimanche de fiançailles, Poltergay ( gros délire avec Clovis Cornillac :p ) !! 





6.Chanteurs/chanteuses/groupes préférés ?

Pascal Obispo *-* 




7.Quelle est ta boisson préférée ?

Le Thé Pêche 





8.Quand as-tu commencé à bloguer?

Il y'a 1 an ! 




9.Quand as-tu commencé à t’intéresser au maquillage/à te maquiller?

Je me suis maquillé à 15 ans j'ai toujours aimé le maquillage mais léger ! 





10.Quel est ton jour de la semaine préféré ?

Vendredi !! 




11.Nomme 3 sites que tu fréquentes souvent.

Facebook, Instagram et Hellocoton 





12.As-tu des tatouages ou des "piercing" ?

Non





13.Les choses que tu emmènes toujours quand tu sors de chez toi.

Mon portable et mon sac à main ! 





14.Quelque chose que tu portes tous les jours.

Un élastique dans les cheveux ( grrr ) ! 





15.Quel pays voudrais-tu visiter ?

Les Etats-Unis ! Hiiii !! 





16.Quel genre de téléphone as-tu ?

Galaxy S4 





17.Maquillage plutôt voyant ou discret ?

Discret quasi nude ! 





18.Tu préfère du maquillage de marque assez cher ou du maquillage à prix abordable ?

Je n'ai pas beaucoup de maquillage et c'est toujours à prix abordable ! 





19.Tes marques de cosmétiques préférés ?

Pareil je ne suis pas au top des dernières tendances, j'ai eu dans des box du Bourjois j'aime bien ! 




20.Quel est ton style de vêtements ?

En ce moment je suis plutôt tunique/robe pull avec collants fantaisies c'est ma nouvelle 
résolution de l'année être plus féminine !! hihi 





21.Tes marques de vêtements préférés?

Là encore pas de grandes marques j'aime bien Kiabi, Zara, H&M ou encore Miss Coquines ! 





22.Talons hauts ou chaussures plates ?

Je suis talons compensés en ce moment mais j'ai aussi des chaussures plates ! 





23.Quels sont tes accessoires préférés ?

Bagues, Bracelets, Colliers j'aime aussi les HeadBand mais je crois que ça ne me va pas ! LOL ! 




24.Es tu sur les réseaux sociaux ?

Oui ! :) FB, Twitter, Google+, Hellocoton ... 





25.Tes Youtubeuses/blogueuses préférées?

Ouch une énorme liste qui est dans l'onglet " mes coups de cœur du WEB " !!
Si je devais en citer je dirais en blogueuses celles que je suis depuis leurs débuts soit : 

Jessou, Kitouchy et Nycyla et en Youtubeuses Elsa Makeup, Sandrea 26 France et Emmy Makeup pro ! 


Voilà, vous en savez un peu plus sur moi, n'hésitez pas à me laisser en commentaires vos TAGS vie privée que je puisse aller les lire ! ;) 

Je vous retrouve prochainement avec La Team " Les Yeux de Biche " ... 


6 commentaires:

  1. SUPER j'en sais un peu sur toi maintenant :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ! si tu as fais ce tag hésites pas à me le laisser en commentaire ! bisous

      Supprimer
  2. Génial! Contente de te "connaître" un peu plus ;)
    Obispo moi j'aime bien ses chansons, mais pas lui! hihi
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je le kiffe lui aussi hihi ! Bisous

      Supprimer
  3. Cool !! Contente d'avoir pu en savoir un peu plus sur toi :)

    Si tu veut à ton tour en connaitre un chouilla plus sur moi c'est par là >>>http://instant-soya.blogspot.fr/2014/02/tagvie-privee.html

    Bisous

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥