samedi 22 février 2014

La Team " Les Yeux de Biches " TAG : What's in my bag ?

Tu as du remarquer que depuis quelques jours un mystérieux macaron ( trop canon ) est apparu sur mon blog ?! 




Le macaron de la Team : " Les Yeux de Biche " si tu veux en savoir plus il te suffit d'aller ICI ou encore LA



Je publie donc mon 1er article sur le sujet aujourd'hui qui est le 

TAG : What's in my bag


Un TAG qui consiste donc à montrer mon sac et ce qu'il y'a dedans :D ! 



Alors voici mon sac du moment, c'est un sac que ma sœur m'a donné, je l'aime beaucoup en ce moment car il est pratique, pas trop grand, pas trop petit, une bandoulière, bref juste ce qu'il faut dedans, je suis fan ! C'est donc lui qui en ce moment m'accompagne dans toutes mes sorties ! 





Et voici son contenu : 



1. Le truc moche marron c'est ma pochette où j'ai mes papiers
2. Mon petit porte monnaie clumsy j'adore !
3. Mon porte-feuille moche lol d'ailleurs je cherche un portefeuille qui remplacerait la pochette marron et le porte feuille moche mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur ! 
4. Mon porte chéquier " home made "  que m'a offert ma copine Karabistouille
5.  Mon stylo Babymoov que j'ai eu aux Efluents Mums 2, le tube d'arnica, doliprane, gel Arnidol, mon rouge à lèvres et les lingettes huggies qui viennent des Efluents aussi ! 
6. Un livre fin, léger, que j'ai toujours dans mon sac, en ce moment c'est celui ci donc ! :) 
7. Une clé usb et une compote toujours pour le au cas où ... !
8. Des mouchoirs ...

Rien de transcendant en soi ... 

Voilà pour mon premier article pour la Team " Les Yeux de Biche " ! :) 

Je reviendrais en fin de semaine prochaine pour un  nouveau TAG ! ;) 


Et toi, y'a quoi dans ton sac ?

10 commentaires:

  1. J'ai peut être trouvé la solution de remplacement pour ton porte-feuille et ta pochette marron "moches" !!! :-)
    Bien rangé le sac à main ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Me revoilà, fraichement revenue dans la bloggosphère. Ce petit message pour t’avertir que dorénavant, je n’alimenterais plus le compte Hellocoton
    http://www.hellocoton.fr/mapage/lesbricolesdepoupette.
    J’ai laissé un message sur ma page, mais au cas où tu ne l’aurais pas vu, je te le dis. Je ne quitte pas Hellocoton, seulement gérer trois comptes à la fois (un pour mes aventures, un pour mes créations et un pour les partages de concours) c’est extrêmement chronophage. Donc je regroupe tous ces compte en un seul (et donc en un seul blog). Mon nouveau compte Hellocoton, le voilà : http://www.hellocoton.fr/mapage/lestribulationsdepoupette
    Pour l’instant, il est vide. Je viens tout juste de créer la page, et je compte mettre mon nouveau site en ligne demain. Donc normalement, les articles devraient commencer à peupler mon fil d’actualité demain ou après-demain.
    Donc voilà si tu veux continuer à suivre mes aventures, je t’invite à t’abonner à cette nouvelle page :)
    Bien évidemment, je ne t’oblige à rien ! Si tu n’as pas envie, ne te force pas par pure politesse !
    Sur ce, je te souhaite une très belle fin de journée :)
    Poupette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette, je vais aller voir cela dans la soirée ! Merci de m'avoir prévenu ! :)

      Supprimer
  3. super ! et ta bannière trop belle <3

    RépondreSupprimer
  4. Si je faisais ce genre de billet j aurai la palme du sac le plus bordélique mdrrr

    D.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan de ton porte monnaie !! Des que c'est quelque chose avec des animaux, moi, j'adore (grande enfant).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'aime bien aussi, je suis une grande enfant aussi *-*

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥