mercredi 1 janvier 2014

Bilan 2013 & Nouvel an 2014 !

Bilan de 2013 : 

FEVRIER 2013 : Mon tout 1er blog sur Paroles de Mamans en tant qu'ambassadrice de mon département ! 


MAI 2013 : La création de ce blog pour y mettre du contenu un peu plus perso ...



JUILLET- AOUT 2013 : - Des vacances à 3 : Bretagne, Espagne, Auvergne, Savoie, Italie, Côte d'Azur ... 






 - Les 3 ans de mon fils en Espagne ! Feliz Cumpleanos !





SEPTEMBRE 2013

- La 1ère rentrée de mon fils en Petite Section de Maternelle ...


- Mes 25 ans ( mon ordi portable *-* qui est devenu un véritable outil de travail, merci Amour ♥ ) 


DECEMBRE 2013

- Les Efluents Mums 2 & de chouettes rencontres, Malova, Gwen, Annelia, Heloïse, Blandine, Manon, Nycyla, Myrtille, Camille & Lalotte mais que j'avais déjà vue ... Merci PDM !



2013 en chansons ça donnerait : 

- J'me Tire & Bella de Maitre Gims, Get Lucky des Daft Punk, Papaoutai & Formidable de Stromae & les incontournables de la bande de TPMP : Les Sardines ( poke Patrick Sébastien ) & Quand il pète il troue son slip ( Poke Sébastien Patoche ) ( Poke Le Glamour aussi :p ) 



2013 marque aussi mon addiction à Youtube & notamment à plusieurs chaînes je pense à :

- Elsa Makeup ( + sa chaîne VLOG Elsalifeandvlogs
- Sandrea26 France ( + sa chaîne VLOG Sandrea26vlog  )

2013 c'est aussi des dessins animés notamment : Robocar Poli, Jake le Pirate & Mike le Chevalier ... mais aussi les 1ers " longs " dessins animés : Turbo, Planes, Monstres & Cie/Academy, Ratatouille & Car's 2 ( Poke dessin animé de noël à la tv ) 

2013 c'est de chouettes rencontres IRL comme virtuels grâce à mes blogs & j'en suis ravie, j'espère surtout que ça continuera en 2014 ... 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥