jeudi 19 décembre 2013

Noël #3 : Ma liste au Père-Noël !



A quelques jours de Noël seulement il est temps que je me penche enfin sur ma liste, sait on jamais si le Père-Noël passe par là ;) !! ... 

Un noël plutôt sous le signe de la gourmandise / pâtisserie cette année : 



Deux livres que j'adorerais avoir : " New-York les recettes cultes " j'ai lu sur internet qu'il était très complet, des smoothies, au plat, en passant par les cocktails & les desserts MIAM !

Un goûter à Londres, tout ce qui est pâtisserie anglaise, de superbes recettes ! 

Justement il y'a aussi Un goûter à New-York dans cette collection mais j'ai lu que les recettes se trouvait dans New-York les recettes cultes d'où mon choix pour ce livre sur New-York ! 


Ceux qui me connaisse savent que je suis une fana des cupcakes & j'adorerais donc avec ce fameux livre " Les Cupcakes de Chloé Saada  " 

Envie de renouveau pour mon p'tit café du matin avec ces mugs sweet 50's, je suis tombée amoureuse dès que je les ai vues !! 


Encore un livre de cuisine basé sur des recettes simples, faciles qui rappelle l'enfance : " La super supérette " il a l'air vraiment intéressant ! 

Coffret les gourmandises avec moules & livre de recettes pour varier formes & plaisir ! :) 


Un moule à Pop Cake pour des goûters rigolo & un  nouveau porte-feuille car le mien est dans un triste état !

Voilà ce qui pourrait me faire plaisir pour Noël, & toi tu as commandé quoi ? 

Merci Père-Noël ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥