jeudi 5 septembre 2013

C'est la rentrée !!!



Coucou tout le monde !

Wahh bientôt 2 mois que je nai pas posté par ici =/ !
Bon déjà je suis partie 1 mois en vacances ensuite ya eu la rentrée à préparer tout ça

Jai pourtant pleins de choses à vous dire :
-          Raconter les vacances & les coins quon a visité ( la bretagne, l'auvergne, la savoie, la côte d'azur ) 
-          Raconter la préparation & la 1ère  rentrée de mon loulou
-          Vous parlez des boxs que jai reçu cet été ( Charlie Jasmin, Pandacraft, Kitchen Trotter & My Sweetie Box )
-          Faire ma wishlist pour mes 25 ans ( hiiii bientôt )

Comme vous le voyez je nai pas de quoi mennuyer
Plusieurs articles vont donc arriver prochainement ( je ne sais pas encore dans quel ordre je vais vous parler de toute cela, on verra ! )

Jespère que de votre côté les vacances se sont bien passées & que les enfants ont fait une bonne rentrée ?!


Je vous fais de gros bisous & à très vite !!!

4 commentaires:

  1. 1 mois de vacances : le rêve !!! bon retour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était top on a bien profité !! Bisous ma belle ♥

      Supprimer
  2. Réponses
    1. La semaine prochaine, je reprends du service !! :)

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥