samedi 29 juin 2013

Summer Beauty Trends Tag ( Mazémalo )




Hop, un nouveau tag aujourdhui !
Cest Mazémalo qui ma taggué ;) !

Je trouve ça sympa les TAG ça permet de parler de choses quon aurait pas forcément parlé en tant normal enfin bref moi ça mamuse en tout cas, cest avec plaisir que je réponds donc à ce nouveau TAG !!

- Quand tu pars en voyage, quy a t-il dans ta valise en matière de cosmétiques ?
Rien de spécial, du déo, de la crème hydratante, de la crème solaire, un mascara, du fards à paupières, un rouge à lèvres & zou … ;)

- Ton ou tes vernis au top pour cet été ?
Les vernis une grande passion pour moi jen change selon mes humeurs, mes envies, mes vêtements, mais avec lété, le soleil, toussa, ce sera du flashy, orange, jaune, emeraude bref du pétant, de la gaieté jadore !!!

- Ton ou tes rouges à lèvres préférés pour cet été ?
Plutôt discret quasiment de la même couleur que mes lèvres ou alors un rouge ou rose très pâle

- Ou vas-tu acheter tes produits solaires ?
En pharmacie
 ;)

- Consommes-tu des compléments alimentaires pour préparer ta peau au soleil ?
Non !

- Vas-tu protéger ta peau des rayons du soleil cet été ?
Oui bien sûr.

- Quels sont les produits dont tu ne pourras pas te passer cet été ?
Un bon déo, la crème solaire & un gel douche aux saveurs sucrés en ce moment je suis à fond dans les gel douches
«  Le Petit Olivier «  ils sentent trop bon !!

-          Quel(s) parfum(s) vas-tu porter cet été ?
Je ne suis pas très parfum mais dans une de mes boxs jai eu  le parfum private room de Jeanne Arthes, il sent bon jaime bien

Merci à Mazémalo pour ce tag aux saveurs dété

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥