jeudi 27 juin 2013

Mes trouvailles d'hier # Soldes




Hier cétait les soldes ce nétait pas prévu que jaille y faire un tour mais il me fallait un cadeau pour le ptit garçon  de ma copine qui se baptise samedi *-*  !

Me voilà donc partie à la recherche du cadeau que jai trouvé ( mais je ne vous dis pas pour linstant de quoi il sagit nest ce pas les curieuses hihi :p ) !

Etant sur place je me suis  rendue à Noz , un magasin de destockage  où lon trouve de tout ;) !

Et BINGO jai encore trouvé mon bonheur, ( hiiii ) !!




-          Des nouveaux classeurs pour ranger mes faire-part de naissance ( 1.75€ les gros des naf naf en + & 1.50€ le fin )  


-          2 nouveaux livres : Je découvre les métiers avec Mr Patate ( 3.50€ au lieu de 8.95€ )  & Cathy Kangourou partage avec ses amis un livre de la collection savoir vivre ( 1.99€ au lieu de  4.95€ )  ( vous en saurez plus prochainement dans le rendez-vous : chut lesenfants lisent


-          Une collection de livre cd Coucou Cache Forêt, Mer, Montagne & Jungle ( 3.99€ lunité  au lieu de 22€ lunité   je les présenterais également dans le rendez-vous Chut les enfants lisent .. ) 



-          & 2 paires de chaussures dété ( 2.95€ la paire ) 



Je me suis rendue ensuite à la FoirFouille un magasin où lon trouve un peu de tout & là aussi jai fais quelques emplettes :

-          des gomettes pour mon loulou  ( 1.50€  les 140 pièces ) 


-          des feuilles en mousses x10  pour faire des ptites choses avec mon loulou ( 1.99€) 

-          & un gros livre de coloriage qui sera très bien pour les vacances  ( 2.99€ ) 



& mon plus gros craquage le toboggan de chez Smoby dans mon super U, on lavait  repéré pour les 3 ans de Loulou en août & bim -50% jai pas hésité longtemps ( hiiii * ) 35€ au lieu de 71€ !


J'avoue que je suis assez contente de mes trouvailles ^-^ !!!

Je vous mets également la petite photo des trouvailles livres ( entre 0.50 & 3€ l'unité ) chez NOZ encore,  qui date du mois dernier : (  les livres seront également présenté lors du rendez-vous de Yolina ):


10 commentaires:

  1. J'adore Noz! Les livres CD ont l'air top! Les feuilles en mousse, super affaire car ce n'est pas donné! Et les gomettes, encore un super prix!

    RépondreSupprimer
  2. Oui les livres CD ont l'air vraiment sympa, je vais écouter cela prochainement avec mon loulou ! Oui les feuilles en mousses généralement c'est pas donné j'ai sauté sur l'occasion !
    Les gomettes ont en a toujours besoin donc pareil c'est plutôt bien tombé !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as fait une bonne affaire avec le toboggan ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'en suis assez contente pour le coup !!

    RépondreSupprimer
  5. tu as fais de chouettes trouvaille !!! et le tobbogan une affaire en or
    les gommettes faudrait que je my mette mais elle les colles partout sauf sur la feuille quand elle joue avec les livre tchoupi autocollant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une super affaire le toboggan ;) !
      Moi aussi au début il collait ça partout sauf sur la feuille mais maintenant il se débrouille plutôt pas mal ;) ! Cela dit dès que je trouve des choses pas chers je prends car tôt ou tard ça lui servira ! :)

      Supprimer
  6. Superbes tes trouvailles. Noz et La Foire Fouille c'est sûr qu'on y fait de bonnes affaires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça c'est claire dès que je l'occasion d'aller en ville j'y fais un tour ;)

      Supprimer
  7. Nous avons le même toboggan. Petit Bonhomme adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai eu que des retours positifs dessus, vraiment hâte que mon fils le découvre !!

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥