mercredi 15 mai 2013

Un p'tit TAG !! :p



Me voilà taguer !!

Jai répondu à lappel dune blogueuse en détresse http://ddlcandco.paroledemamans.com/index/ddlcandco  qui cherchait 5 blogs pour répondre à son tag, jai donc accepté la mission ! 
Il suffit donc de répondre aux 5 questions posées & à mon tour je désignerais 5 blogueuses ( niark niark niark !! ) :

La destination de mes rêves :

Les Seychelles, la mer turquoise, le sable blanc, toussa ça fait rêver

Un beau souvenir :

Le 1er bisou avec mon Mamoureux & la naissance de notre Gigoton ( oui ça en fait 2 NA )

Mon Livre préféré :

Jaime beaucoup les livres dhistoires vraies, les témoignages, jen ai pas spécialement un en tête, je vais donc citer le dernier que jai lu : Le Journal de Moi Maman de Muriel Ighmouracène !

Mon Activité préférée :

Je suis une vraie geek donc lordi, le tel toujours à porter de main

Mon principal défaut :

Un caractère de cochon on va dire ( comme ça, ça englobe plusieurs défauts sans les dire mouahahaha )

Les 5 blogs que je tague 


Merci à celles qui joueront le jeu :) des bisous !!  

4 commentaires:

  1. nus avons la même destination de rêve !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, c'est vrai que c'est chouette, ça fait rêver c'est sur ...

      Supprimer
  2. Coucou !

    Je te répond ici (je ne savais pas que tu m'avais taguée lol) :
    La destination de mes rêves :
    Le vietnam. Si je m'écoutais, j'adopterais un petit de là bas d'ailleurs mais ConjointChéri n'est pas très ouvert sur le sujet...

    Un beau souvenir :
    La naissance de chacun de mes enfants <3 Inoubliable !

    Mon Livre préféré :
    L'arbre au secret.

    Mon Activité préférée :
    Le tricot :P

    Mon principal défaut :
    Je suis rancunière... mais je me soigne :D

    Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je n'étais pas encore passée sur les blogs pour le dire :p !

      Le viêtnam mon Mamoureux rêverait aussi d'y aller, c'est un chouette projet l'adoption, peut être que ton homme murira le sujet un jour ...

      Bonne journée à toi aussi ! :)

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥