vendredi 17 mai 2013

Mes trouvailles # Loisirs Créatifs




Je viens vous parler aujourdhui de mes petites trouvailles dhier chez Lidl !
Jai toujours pleins didées en thème pour faire des DIY mais jamais rien sous la main  !
Faut avouer également que ce nest pas toujours donner non plus lorsque lon achète en magasin de loisirs créatifs ( dailleurs si vous avez des adresses, je suis preneuse ;) ) !


Hier donc en allant au Lidl je suis tombée sur un bac avec dedans des kits de loisirs créatifs, je me suis donc laissée tenter !

Jai pris un set de création composé de 315 pièces 


-          5 images cartonnées
-          4 feuilles à motifs
-          3 feuilles cartonnées
-          7 feuilles de papiers couleurs
-          4 feuilles transparentes
-          1 feuille de carton ondulé
-          84 disques cartonnés
-          3 cartes doubles avec motifs
-          3 cartes doubles simples
-          6 enveloppes
-          75 strass décoratifs
-          120 bandes de papier
-          Instructions de bricolage & feuille avec patrons de découpe

Bref, tout est expliqué pour réaliser des ptites choses sympa, bien sur on peut aussi faire ce que lon veut !

Un kit détiquettes pour cadeaux, assez mignonnes je trouve :

Un kit de feuilles cartonnées de couleurs :

Un bloc de dessin A3 pour mon loulou ( je lui avais achetée le même lannée dernière & il est presque fini )

Voilà donc cest le marque Crelando je ne connais pas du tout mais pour moi qui débute un peu dans le DIY je pense que ce sera très bien pour commencer ;) !

Et vous, vous achetez où votre matos

Vous faites  du DIY ?

8 commentaires:

  1. Il faut un début à tout !! Je me suis lancée dans le DIY il y a quelques mois, mais le temps manque =)
    Je trouve mon matos et mes idées chez AVA / Loisirs créatifs et la plupart du temps sur internet ntoamment pour le masking tape =)

    RépondreSupprimer
  2. Le masking tape j'en ai acheté chez Créattitude un magasin par chez moi, faudrait que je regarde sur le net ;) !
    Merci ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh super ça, tu vas pouvoir nous faire des DIY au top avec ça. Hâte de les découvrir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai hâte de mettre en pratique toutes les idées que j'ai ! :)

      Supprimer
  4. Génial !!! En ce moment je fais pleiiiiin de DIY ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis assez contente ! :) Ah je guette ton blog alors pour découvrir tout ça !! :)

      Supprimer
  5. Nous attendons tes créations ;)
    J'ai acheté quelques petits trucs sympa et pas cher chez hema
    Sinon, c'est de la récup...
    Je me lance tout juste...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà fais pas mal de choses sans en faire des articles sur le blog c'est vrai ;) !
      Hema oui j'en ai entendu parlé ça a l'air plutôt pas mal !
      La récup pareil pour moi ;)

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥