jeudi 16 mai 2013

Ma sélection TAO : Tape à l'Oeil !



Pas toujours évident de trouver des choses sympa pour les petits garçons surtout que moi je ne suis pas très classique !
Jaime le coloré, le pétant, les choses un peu originales, des trucs sympas quoi !!
Jai quelques boutiques que jaime beaucoup, je vais vous parler aujourdhui de lune dentre elles cest Tape à lœil !
Depuis que mon Gigoton est né je fais régulièrement des commandes chez eux, je nai jamais été déçue (attention toutefois ça taille petit en haut & grand en bas ) la qualité est top & les produits proposés sont divers & variés de quoi satisfaire les mamans funkys & les mamans classiques !

Je vous ai fais une petite sélection à laide des thèmes de la collection garçon 2-14 ans & un look à ma sauce !
Si je mécoutais jaurais mis bien plus de choses mais faut quand même garder un peu de suspens & aller visiter la boutique en ligne : http://www.t-a-o.com/ !



Voilà & vous vous les habillez où vos garçons ?

2 commentaires:

  1. ici c'est kiabi ou h&m ! parfois zara pdt les soldes !! sinon primark font des choses sympas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi Kiabi, H&M, Zara ( pdt les soldes également ) sinon même parfois les magasins genre Tati, Babou etc ... Je ferais une petite sélection pour chacun d'entre eux ;) !

      Supprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥