lundi 27 mai 2013

Bonne Fête Maman !






Dimanche matin mon petit garçon est venu moffrir mes cadeaux de fête des Mamans :
Une petite rose & un nounours avec un cœur love qui dit : i love you quand on appuie dessus & un superbe bouquet de fleurs avec en prime un, joyeux : Bonne Fête Maman, pleins de bisous & des câlins !!!

Merci à mon petit Amour et à Mon Mamoureux !! ;)



& vous vous avez eu quoi pour votre fête des mamans ?

5 commentaires:

  1. c'est chou ! ici Arthur est un peu petit ! son papa lui a donné un petit paquet pour moi, il a voulu le garder pour lui mais j'ai reussi a le récuperer ! dedans 3 petits vases, vraiment mimi qu'on accroche au mur avec une ventouse et ou l'on peut y deposer un petit mot !

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon ton petit garçon, il a bien gâté sa maman. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui trop chou *-* & l'année prochaine j'aurais le cadeau de l'école !!! :D

      Supprimer
  3. Ro trop chou!!
    Sympas tes cadeaux :)

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage me fait toujours plaisir :) ! Merci ♥